Voilà bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée devant l'interface de Canalblog! Pourtant vous n'étiez pas bien loin...Je ne vais pas vous raconter la messe et vous dire que je vais super bien, non, je suis encore fragile mais surtout très fatiguée. J'ai fini mon roman et cela a été très douloureux puisqu'une des missions de Clothilde parle de ce blog, de notre situation passée et j'ai revécu tellement de choses douloureuses en l'écrivant que cela m'a replongée dans un "drôle" d'état entre le bonheur de parler du blog et de vous tous ( vous y êtes tellement présents !) et la douleur de revivre des moments plus que douloureux de mon existence. Cela m'a aussi fait douter...Douter que les choses puissent aller vraiment mieux même s'il est indéniable que notre situation s'est améliorée, je sens encore et toujours cette fragilité de notre situation à un âge où j'aspirerais à tellement plus de paix et de sérénité...Sans doute le "baby blues"...!!!

Alors voilà, mon roman est terminé et j'en suis très fière de ce "Puzzle", c'est, je pense, un bon roman. Je vous l'avais promis, je l'ai fait, vos pseudos y sont, le rôle que vous avez joué pour moi, aussi. J'ai délibérément choisi de citer le vrai nom du blog en espérant que personne n'ira imaginer que tout cela est loin d'être une fiction...Après tout, on verra bien, j'ai décidé de tout assumer.

J'espère que ce livre va fonctionner, tout ceux qui y sont importants pour moi y sont, la Fée aussi...Elle va bien, elle grandit, elle sourit, elle rit et fait notre fierté...Je vous l'avais dit, j'ai crée mon site internet, lamessagere.fr, et je suis contente car j'enregistre 7000 visites sur le site, bon, au niveau des commandes du livre, c'est pas encore tout à fait ça mais j'y crois...Vous me connaissez, j'y crois encore et toujours...Ce blog m'a prouvé qu'il ne fallait jamais rien lâcher...Alors encore une fois, je ne peux que vous adresser un énorme merci d'avoir été si présents et surtout de m'avoir tant aidé à garder la tête hors de l'eau. Je vous dois tant...