Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
6 janvier 2015

Le calme désespérant avant la tempête...

Que vous dire? je suis en attente, en attente des catas qui ne vont pas tarder à me tomber dessus...Je suis fatiguée, je ressemble à une zombie et j'attends désespérément une bonne nouvelle, une lueur d'espoir..Toujours pas de réponse à mes candidatures, toujours pas de réponse du Conseil Général pour un entretien donc toujours pas d'avancement pour l'association...Ca stagne désespérément...Je me sens de plus en plus fragile, vulnérable..Je suis une toute petite chose en ce moment, une petite chose rongée par les peurs...C'était l'anniversaire de mon fils dimanche, il m'a demandé si je faisais quelque chose, un petit repas, comment lui dire que c'est juste pas possible ? on verra la semaine prochaine ...mais je sais que ce sera pas possible non plus...Je vais aller aux Restos, c'est juste plus possible, on peut pas continuer comme ça...

Moral dans les chaussettes aujourd'hui alors j'ai pas envie de vous plomber votre journée, je vais attendre que ça aille mieux et, comme d'habitude, dans un jour ou deux, j'aurai repris du poil de la bête et mes propos seront plus joyeux....Merci à vous, vous êtes aujourd'hui 1064 à être passés par là, 1064 à écouter mes jérémiades, mes joies, mes peines, mes espoirs...Je ne suis pas certaine de mériter tout cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
  • Pour la première fois de ma vie, à l'âge de 53 ans, je viens de passer la porte d'une assistante sociale!!!J'ai pas envie que ce soit un blog tristos et pessimiste , non, j'ai juste envie de vous raconter les étapes de la vie d'une nouvelle pauvre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 574
Publicité