Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
27 novembre 2014

Quelle semaine!

J'ai un peu abandonné le blog car cette semaine a démarré sur les chapeaux de roue...J'ai totalement remanié mon livre au niveau de la mise en page qui laissait à désirer et ça y est : il est en vente sur Amazon. "La Mesagère" est désormais dispo , j'ai même crée une page Facebook et tenter de rallier tous mes amis et j'avoue qu'ils ont répondu présents ce qui m'a fait chaud au coeur.La plupart n'imagine pas ce que je vis et à quel point leur adhésion au projet me fait du bien...

Lundi, je vais déposer les statuts de l'association dont j'ai étendu l'activité à des mini formations en anglais, communication et initiation à l'informatique.J'attends le rendez vous au Conseil Régional pour voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent me donner un coup de main.Ceci dit, compte tenu de la morosité économique actuelle, je doute de récolter de grosses subventions...Nous verrons bien..

Je vais églament contacter le Sud Ouest et France Bleue Gascogne pour tenter d'avoir des rédactionnels sur l'association et si je peux y caser ma Messagère, ce serait bien...

Comme vous voyez, c'est plutôt agité mais c'est tellement bien de retrouver de l'agitation, des espoirs, de l'effervescence...Ca empêche de penser au reste qui n'est pas folichon mais j'ai pas envie de me lamenter je suis dans une énergie positive alors pas question de laisser mon mental pédaler à nouveau...

Mon fils de 21 ans est à la maison pour quelques jours pour le plus grand plaisir de la Fée et le mien. Il est bien mon fils et je suis fière de lui, ça aussi ça fait du bien.

Voilà les dernières nouvelles, ah si, j'avais oublié de vous dire que mon blog a deux mois et que vous avez été 540 à me rendre visite, je suis surprise mais vraiment heureuse de ces échanges qui me font tellement de bien...Alors un énorme MERCI à vous tous et belle journée à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Cela fait plaisir de lire que vous avez repris espoir. <br /> <br /> C'est bien parti pour vous me semble t-il. Gardez le cap. :)<br /> <br /> Bonne soirée
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
  • Pour la première fois de ma vie, à l'âge de 53 ans, je viens de passer la porte d'une assistante sociale!!!J'ai pas envie que ce soit un blog tristos et pessimiste , non, j'ai juste envie de vous raconter les étapes de la vie d'une nouvelle pauvre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 574
Publicité