Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
28 novembre 2014

Incroyable...je passe à la radio mardi....

Alors là....je n `en reviens pas.J'ai envoyé un mail ce matin à France Bleue Gascogne pour leur demander de jouer les Pères Noël en m'aidant à promotioner mon livre et 10mns plus tatd je recevais un coup de fil du journaliste qui m'invite mardi à 14h en direct pour parler de La Messagère...je suis sur un nuage!!!

Est ce que la roue tourne enfin?Vous n imaginez pas ce que je ressens, un feu d'artifice à l'intérieur, c'est juste merveilleux!!

J'avais très envie de partager cela avec vous...Je vous tiendrai au courant....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis toujours privé d'internet et de tel à la maison, alors quand je vais au village je peux me connecter à la mairie alors j'en profite pour vous lire...<br /> <br /> je suis très contente pour vous ... restez dans cette énergie positive!!<br /> <br /> je vous souhaite plein de bonnes choses, de la réussite pour tous ce que vous êtes entrain d'entreprendre.<br /> <br /> bien amicalement
K
Vous avez une bonne fée qui veille sur vous. :)<br /> <br /> Ou bien vous savez frapper à la bonne porte. ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bonne journée
A
Génial !!!! 👍
C
Excellent !!! :)
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
  • Pour la première fois de ma vie, à l'âge de 53 ans, je viens de passer la porte d'une assistante sociale!!!J'ai pas envie que ce soit un blog tristos et pessimiste , non, j'ai juste envie de vous raconter les étapes de la vie d'une nouvelle pauvre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 574
Publicité