Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
3 décembre 2014

Ca y est, l'interview a eu lieu hier....

Bon, je ne vais pas vous dire que j'avais le trac, ce n'est pas vrai mais j'avais plutôt cette bonne montée d'adrénaline que je n'avais pas eu depuis longtemps.

Prendre la parole ne m'a jamais impressionnée, j'ai été guide, formatrice, je connais l'exercice et puis, l'animateur était très sympa, ça passe vite , très vite..C'était un joli moment durant lequel je me suis sentie exister, j'étais si heureuse de pouvoir parler de ma Messagère...Maintenant on verra...J'ai été contactée par France Inter aussi, je leur ai envoyé le livre et ils doivent me rappeler..C'est hallucinant de voir qu'un simple mail peut me permettre d''avoir accès à l'inaccessible..

Et puis, le matin, avant l'interview deux merveilleux Pères Noël qui se reconnaitront m'ont fait une jolie surprise en déposant un colis pour la Fée et une jolie lettre accompagnée d'une gentille attention qui nous a permis d'acheter un sapin et de faire un plein de courses.Je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de chance finalement....

Ce geste m'a tellement touchée que j'ai pleuré comme une madeleine alors que j'avais pris la peine de me maquiller!!!C''est donc chargée d'émotions que je suis arrivée à la radio et là, Carl Da Silva est venu me chercher 3 minutes avant de passer, pas le temps de se préparer à quoique ce soit et ça démarrait déjà....

J'espère avoir fait passer le message et surtout avoir donné envie aux auditeurs de lire mon livre...On verra, je vous tiendrai au courant....

Par contre le quoitidien ne s'arrange pas, j'essaie d'oublier mais c'est dur...j'ai l'impression de courir à la catastrophe mais je me dis qu'avant Noël, un miracle existe peut--

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRONiQUES D'UNE NOUVELLE PAUVRE
  • Pour la première fois de ma vie, à l'âge de 53 ans, je viens de passer la porte d'une assistante sociale!!!J'ai pas envie que ce soit un blog tristos et pessimiste , non, j'ai juste envie de vous raconter les étapes de la vie d'une nouvelle pauvre ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 574
Publicité